Sabot moteur MECASYSTEM, AXP, etc.. pour votre SHERCO.
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4temps de 2013 à 2016 avec une épaisseur de 4mm et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleures résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les vibrations. Livraison 5 à 10 jours Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4temps de 2013 à 2016...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 2temps de 2014 à 2017 avec une épaisseur de 4mm AG5 (5086) et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleures résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les vibrations. Livraison... Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 2temps de 2014 à 2017...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4temps de 2017 avec une épaisseur de 4mm et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleures résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les vibrations. Livraison 5 à 10 jours Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4temps de 2017 avec...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 450 4 Temps 2016 avec une épaisseur de 4mm AG5 (5086) et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleures résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les vibrations. Livraison 5 à 10 jours Sabot moteur en aluminium pour Sherco 450 4 Temps 2016 avec une...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 2 Temps de 2014 à 2017 laqué en jaune flou avec une épaisseur de 4mm AG5 (5086) et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures/intérieures offrent une meilleure résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les... Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 2 Temps de 2014 à...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4 Temps de 2013 à 2016 laqué en jaune flou avec une épaisseur de 4mm AG5 (5086) et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleure résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les... Sabot moteur en aluminium pour Sherco 250/300 4 Temps de 2013 à...
Sabot moteur en aluminium pour Sherco 450 4 Temps 2016 et 2017 laqué en jaune flou avec une épaisseur de 4mm AG5 (5086) et une finition Poli Brillant. Les soudures extérieures et intérieures offrent une meilleure résistance face à l'impact. Des bandes de mousse néoprène sont interposées entre le cadre et le sabot pour limiter les résonances et les... Sabot moteur en aluminium pour Sherco 450 4 Temps 2016 et 2017...
Sabot moteur pour Sherco 250/300 SEF année 2009 à 2011 Matière: Polyéthylène haute densité, 6mm d'épaisseur, 40% plus léger que l'aluminium, pas de vibrations, moins de résonance. Sabot moteur pour Sherco 250/300 SEF année 2009 à 2011 Matière:...
Sabot moteur pour Sherco 250/300 SEF année 2012 à 2017 Matière: Polyéthylène haute densité, 6mm d'épaisseur, 40% plus léger que l'aluminium, pas de vibrations, moins de résonance. Sabot moteur pour Sherco 250/300 SEF année 2012 à 2017 Matière:...
Sabot moteur pour Sherco 450 SEF année 2009 à 2011 Matière: Polyéthylène haute densité, 6mm d'épaisseur, 40% plus léger que l'aluminium, pas de vibrations, moins de résonance. Sabot moteur pour Sherco 450 SEF année 2009 à 2011 Matière:...
Sabot moteur pour Sherco 450 SEF année 2014 à 2017 Matière: Polyéthylène haute densité, 6mm d'épaisseur, 40% plus léger que l'aluminium, pas de vibrations, moins de résonance. Sabot moteur pour Sherco 450 SEF année 2014 à 2017 Matière:...
Nouveau design et processus de fabrication, matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sabot rallongé jusqu’à protéger la biellette d’amortisseur, double épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie) Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team). Nouveau design et processus de fabrication, matière Polyéthylène...